AmeriContact 2001 a élargi sa formule
Vous pouvez inviter un acheteur potentiel de partout dans les Amériques

par Daniel Allard

AmeriContact 2001 défraie les dépenses de transport, de repas et d’hébergement de ces 100 invités étrangers pour une période de trois jours. AmeriContact 2001 offre à 200 entrepreneurs dynamiques de la région de Québec d’y inviter et de rencontrer des entrepreneurs de 34 pays des Amériques.

Les organisateurs de l’événement d’affaires par excellence en avril à Québec ont acquiescé aux demandes des entreprises de la région et accepté d’ajuster la composition de leur “Équipe Canada à l’envers”. Initialement limitée à cinq pays cibles (USA, Mexique, Argentine, Brésil, Chili), l’origine de la centaine d’entrepreneurs qu’invite AmeriContact 2001 à Québec, les 3-4 et 5 avril prochain, s’étend maintenant à l’ensemble des pays des trois Amériques, sauf Cuba.

Une décision qui s’imposait, lorsque l’on consulte la liste des invités confirmés à ce jour. Plusieurs entreprises du secteur de l’alimentation de la région de Québec sont, entre autres, très actives sur les marchés des Antilles et des Caraïbes. Elles se réjouissent de pouvoir maintenant accueillir à Québec des acheteurs importants pour elles.

L’objectif des organisateurs reste le même: accueillir à Québec, durant trois jours, une centaine de gens d’affaires étrangers provenant des Amériques pour provoquer des rencontres d’affaires avec 200 entrepreneurs de la grande région de Québec. “Je suis limité à une capacité d’accueil de 300 personnes et nos chiffres, à un mois de l’événement, montrent que l’objectif sera atteint”, affirme Lawrence Cannon, en montrant ses livres avec bel et bien 188 gens d’affaires québécois déjà inscrits et en invitant les gens intéressées à faire vite avant que toutes les places disponibles ne s’envolent.

Pour tout savoir sur cet événement unique, relisez notre entrevue de janvier dernier avec le pdg
Lawrence Cannon:  

Entrevue

INFO: www.americontact2001.org

Vous pouvez aussi consultez directement la liste des entreprises étrangères dont la présence à Québec a été confirmée.