Le 15 décembre 2015, l’entreprise de Québec Korem a versé un don de 25 000 $ à Lauberivière, un organisme qui lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale dans la grande région de Québec. Ayant connu une forte croissance, en particulier sur le marché américain qui représente 70 % de son chiffre d’affaires, Korem a su bénéficier d’un taux de change favorable ce qui lui a permis de réaliser d’importants profits pour l’année 2015. L’entreprise et l’ensemble de ses employés ont profité de cette fin d’année et de la période des fêtes pour partager une partie de ces profits avec un organisme qui leur tient à cœur et qui a un impact réel et positif au sein de la communauté.
« La faiblesse du dollar pouvait difficilement être prévisible lors de la planification des budgets pour l’année 2015. La position stratégique que nous avons développée sur le marché américain au cours des dernières années a généré des profits extraordinaires. Ce n’est pas le fruit du hasard. Nous avons été stratégiques, patients et nous avons développé une offre incomparable en Amérique du Nord. La conjoncture économique de 2015 a bonifié la vision corporative. C’est une bonne nouvelle pour nos employés qui profitent de plans de participation aux bénéfices, mais nous souhaitons aussi en faire profiter la collectivité via ce don de 25 000 $ à Lauberivière », explique Sébastien Vachon, président de Korem et membre du conseil d’administration de la Fondation Lauberivière.
Korem est un leader en commercialisation et intégration de technologies et de données géospatiales qui contribue, depuis plus de 22 ans, au succès de ses clients par l’optimisation de leurs processus décisionnels et stratégiques. Son objectif est d’offrir et de recommander à ses clients les meilleurs produits de l’industrie grâce à une équipe d’experts et des alliances stratégiques.
BRAVO à Korem, et de Joyeuses Fêtes au monde entier !
———————-
Sur la photo : Sébastien Vachon, président de Korem et membre du conseil d’administration de Lauberivère.
korem.com
lauberiviere.org